jeu RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu en ligne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Fate Stay Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
predateur8
etudian a l'academie
predateur8


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 08 ardennes
Date d'inscription : 13/05/2006

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Fate Stay Night   Fate Stay Night EmptyJeu 31 Aoû - 7:30

bon ben je vais vous parler de mon animé qui est devenue n°1 de mes preferés ( et ouaip il a reussi a depasser naruto ):
synopsis:
Emiya Shirou est un lycéen en appareance normal. Toutefois il cache un secret, il dispose de pouvoirs latents de magicien. Dans son enfance, il a été le seul survivant d'un combat qui a détruit la ville de Fuyuki. Même ses parents sont morts lors de ce combat. Il a été receuillit par un homme se disant lui-même magicien, qui est mort entre-temps. Désormais Emiya vit seul, avec toutefois le soutien d'amis et d'anciennes connaissances de son père adoptif. Toutefois cette tranquillité va bientôt prendre fin. En effet il est prédit que 7 magiciens vont se réunir à Fuyuki afin de se battre pour le Graal De Houx, qui donnera à son propriétaire le droit à un voeu. Pour se battre, les magiciens peuvent invoquer des servants (esprits d'anciens heros) qui se battront pour eux. Ces servants sont qualifiés ainsi : Epéiste, Archer, Assassin, Berserker, Lanceur de sort, Lanceur de jets et Cavalier. Les nommer révéleraient leur faiblesse, on les appelle donc par leur qualificatif. Chaque magicien s'associe à un serviteur, et les paires doivent se battrent entre elles jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une. Emiya va se retrouver bien malgrès lui entrainé dans ce combat pour le Graal De Houx.

personnages Fate Stay Night Bscap0012tgpm3
Emiya Shirou : le héros de l'histoire. Seul survivant du dernier combat à Fuyuki, il va se révéler être un des magiciens devant se battre pour le Graal De Houx. Bine que ne voulant pas y participer au début, il va quand même accepter cette tâche, afin que le desastre de la précédente guerre ne se reproduise.

Fate Stay Night Avatar145963oj8
Saber : le servant de Emiya, pas mal pour une épéiste (d'ailleurs c'est sa beauté qui choque Emiya lors de leur première rencontre, pas comment elle est apparue)

Fate Stay Night Bscap0000oqak9
Tōsaka Rin : éléve dans le même lycée que Emiya, elle est aussi une des magicienne qui va combattre pour le Graal De Houx. C'est elle qui va guider Emiya au début, bien qu'ils soient en théorie ennemis (ce qui ne plait pas à Saber au début).

Fate Stay Night Bscap0025rmki2
Archer : le servant de Tōsaka Rin

Fate Stay Night Bscap0007zeho5
Lancer : un servant dont le maître est encore inconnu ( enfin moi je le connait )

Fate Stay Night Bscap0017iwvl5
Ilya : un des 7 mages, son appareance de jeune fille innocente est trompeuse, y'a qu'à voir son servant.

Fate Stay Night Bscap0028rlem2
Berserker : le servant d'Ilya

ensuites beaucoup d'autres perso feront leur entée ( comme caster et son master ou encore rider et assassin...) mais je ne vais pas tous les citer

Là je vais vous mettre quelques AMVs

ICI j'adore celui là pour sa musique
une autre RE ICI ====> j'aime beaucoup celui ci aussi
enfin un dernier sur ma saber na moi tout seul ( et ouai je suis amoureux de Saber I love you ) saber

voilou j'espere que mon topic vous a donner envie et je le repete mais cet animé et genial j'en ai la larme a l'oeuil rien que d'en parler Sad alors je vous le conseil a 200%
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.probb.fr
Shikamaru Nara
Mizukage
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night EmptyVen 27 Oct - 14:06

sa l'aire bien ya les scans sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.probb.fr/
predateur8
etudian a l'academie
predateur8


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 08 ardennes
Date d'inscription : 13/05/2006

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night EmptyDim 29 Oct - 3:00

sans doute, mais je n'ai pas cherché les scans j'ai preferé 100'000 fois l'animé au manga papier c'etait vraiment une pure tuerie trop excellente Smile
pour les DL moi j'allais ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.probb.fr
Contenu sponsorisé





Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate Stay Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeu RPG Naruto :: Discussion sur les mangas :: Fate stay night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser