jeu RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu en ligne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 techniques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaara
kazekage
kazekage
gaara


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2006

techniques Empty
MessageSujet: techniques   techniques EmptyLun 22 Mai - 13:09

Il y a differente technique :

- Le Genjutsu
- Le Ninjutsu
- Le Taijutsu
- Le Doujutsu
- Le Kushiyose no jutsu
- Les Armes

et voici maintenant le nom des techniques:
-Genjutsu
L'art de l'illusion
-Bunshin no jutsu :
Personnages : Tous les ninja

Le Bunshin no Jutsu crée des Clones qui n'ont pas de réel consistance. Il existe plusieurs sorte de clonage comme le Kage Bunshin no Jutsu qui lui est du Ninjutsu. Utilisé par les ninjas pour caché sa possition à l'adversaire
[ Ajouter un commentaire | 1 commentaire ]
Posté le lundi 21 juin 2004 à 23:36 Kawane no jutsu
-Kawane no jutsu :
Personnages : Tous les ninja

Cette technique sert à substituer un animal ou un objet à la place de son corps pour faire croire qu'on a été touché. Il est ainsi possible de riposter quand l'ennemi baisse sa garde

-Oboro Bushin no jutsu :

Trad fr : Technique du clonage confus

Personnages : Genin de Ame no kini

Technique de clonage ordinaire. Elle permet aux utilisateur de se cacher dans le groupe de clones. Ils peuvent ainsi lancer une attaque de n'importe où.

-Ninjutsu
Art du ninja

-Daibakufu no jutsu :
Trad fr : Grande chute d'eau
Elément : Eau
Personnages : Zabuza, Kakashi

Kakashi l'utilise contre Zabuza après l'avoir copié. Cette technique crée un torrent d'eau projetant l'adversaire dans un tourbillon. Celui-ci est privé de souffle, et se retrouve fracassé au première obstacle venu.

-Harem no jutsu :
Trad fr : La séduction du harem
Personnages : Naruto

La technique ultime de Naruto contre les pervers. Il assemble l'art de la séduction avec le clonage de l'ombre, ce qui nous donne un défilé de femmes mues..

-Henge no jutsu :
Trad fr : technique de transformation
Personnages : tous les ninja

Technique basique utilisée par tous les ninja. Très utile pour l'infiltration et la récolte de données

-Kage Mane no jutsu :
Trad fr : Technique de manipulation de l'ombre
Personnages : Shikamaru

L'attaquant lance son ombre sur l'adversaire. Celui ci se retrouve bloquer, et n'a d'autre choix que de reproduire ses gestes comme un miroir.

-Katon Goukakyuu no jutsu :
Personnages : Sasuke

Cette technique envoie un jet de feu puissant. L'utilisateur le crache par la bouche.

-Oiroke no jutsu :
Trad fr : L'art de la séduction
Personnages : Naruto, Konohamaru

Variante de la technique de trasformation. Elle consiste à se transformer en femme nue. Naruto utilise cette technique pour tourner en ridicule Iruka et le troisième Hokage. Elle sert aussi, dans le manga, à voler le parchemin des techniques interdites au troisième Hokage.

-Shintenshin no jutsu :
Trad fr : Transfert d'esprit
Personnages : Ino

Utilisée par l'unité Anbu pour la récolte d'information, cette technique a pour but de prendre le contrôle du corps d'une autre personne. L'utilisateur perd le contrôle de son corps pendant toute la durée du transfert

-Suirou no jutsu :
Personnages : Zabuza

Technique qui enprisonne l'ennemie dans une bulle d'eau. Elle a besoin d'une main pour maintenir cette prison. Cela rend l'utilisateur vulnérable à une attaque externe

-Suiryuudan no jutsu :
Trad fr : Dragon aqueux
Elément : Eau
Personnages : Zabuza, Kakashi

Après une quarantaine de mouvements, un dragon d'eau se forme. Faisant plus de dix mètre de haut, il vient s'écraser contre l'adversaire. Cette technique nécessite la présence d'un plan d'eau à proximité

-Arcane taijutsu du village Konoha :
Personnages : Kakashi, Naruto
Phrase final : 100 ans de douleur !!

Cette technique consiste à prendre l'adversaire, en surprise, par derrière et de lui enfoncer le Tao du tigre dans le cul. 100 ans de douleur assurés !!

-Baika no Jutsu :
Personnages : Choji
Trad fr : Technique de décuplement du poids

Technique pour les gros lards. Elle conciste à décupler son poid pour se transformer en veritable boule de viande

-Gatsuuga :
Personnages : Kiba, Akamaru
Trad fr : Destruction des crocs doubles

Cette technique consiste a faire tourner son corps comme une toupie. Avec une grande vitesse, Kiba et son clone, Akamaru, projettent leur corps tournoyant vers l'adversaires

-Hakke shou Kaiten :
Personnages : Neji
Trad fr : Le cercle divin

Lors de l'attaque de ennemie, Neji relâche une quantité phénoménale de Chakra de tous les Tenketsu de son corps. Il utilise ensuite celui ci comme une toupie pour attaquer. C'est un système de défense absolue

-Kage Buyou :
Personnages : Rock Lee, Sasuke
Trad fr : Technique de la feuille morte

Après un déplacement rapide, Lee apparaît au pied de son adversaire. Il envoie un coup de pied le projetant dans les airs. Il fait alors un saut, en s'aidant que ses quatre membres, et se place dans l'ombre de l'adversaire

-Konoha Reppuu :
Personnages : Rock Lee
Trad : Le vent violent de Konoha

Coup de pied en circulaire à terre. Lee l'utilise comme contre attaque après une esquive vers le bas


-Jyukenpo, Hakke Rokujuuyon :
Personnages : Neji
Trad : Technique de la déferlante de points, les 64 coups

Technique de taijutsu ultime. Elle consiste à frapper tous les Tenketsu du corps de l'adversaire, et ainsi bloquer toute la circulation du Chakra

-Shikyuku no Jutsu :
Personnages : Kiba, Akamaru

Plongeont à pique, les griffes en avant. Kiba l'utilise en double grace à Akamaru et à la technique d'imitation de la bête (Ninjutsu).

-Shishi rendan :
Personnages : Sasuke
Trad fr : Le combo du lion

Sasuke, après avoir utilisé la technique de la feuille morte, entame un enchaînement de pieds et de poings. Il achève son adversaire en lui donnant un coup de pied latérale dans le ventre. .

-Ura Renge :
Personnages : Rock Lee
Trad fr : Ultime Lotus

Lee, après avoir utilisé la technique de la feuille morte, s'accroche à l'adversaire grace à un de ses bandages. L'adversaire est tiré vers l'arrière, pendant sa chute, quand Lee passe à l'attaque. Il donne un coup de poing et de pied très violents faisant de l'adversaire un boulet de canon projeté au sol. Cette technique nécessite l'ouverture des cinq porte de chakra.

-Uzumaki Naruto Rendan :
Personnages : Naruto
Trad fr : Le combo d'Uzumaki Naruto

Complètement copiée sur le combo de Sasuke, Naruto a besoin de créer des clones de l'ombre pour l'exécuter, n'étant pas assez rapide. Les premiers coups sont associés aux syllabes U-ZU-MA-KI, et le coup final par " Naruto Rendan ".

-Byakugan :
Personnages : Clan Hyuuga

Le Byakugan, qui veut dire yeux blancs, est une technique spéciale qui peut seulement être employée par le clan de Hyuuga. Le Byakugan donne à l'utilisateur la capacité unique et dévastatrice de pouvoir voir à travers n'importe quoi, de savoir ce qu'une personne pense juste par les mouvements de ses yeux, d'avoir une vision à 360°...
S'ajoute à ça, la capacité mortelle de pouvoir voir la circulation du chakra dans le corp. Il n'a plus qu'à bloquer les Tensketsu (points de chakra) pour rendre son adversaire complètement impuissant

-Sharingan :
Personnages : Clan Uchiwa, Kakashi

Le Sharingan est une capacité qui permet d'anticiper les techniques d'illusion (Genjutsu), de corps à corps (Taijutsu) et les techniques ninja (Ninjutsu). Il comprend toutes les techniques et peut ainsi les reproduire. Il se manifeste dans les yeux de certains membres du clan Uchiwa.
En combat, le sharingan peut hypnotiser l'adversaire. L'utilisateur peut alors faire croire qu'il est invincible par simple manipulation de l'esprits, et ainsi copier plus facilement les techniques de l'adversaire

-Kuchiyose :
Trad fr : Invocation (Grenouille)
Qui a signé : Jiraya, 4ème Hokage, Naruto

Technique d'invocation des grenouilles. Jiraya posséde le manuscrit qui permet, aux personnages qui le signe, d'invoquer des grenouilles. C'est pour cela qu'il est appellé l'hermite des grenouilles.


-Kuchiyose :
Trad fr : Invocation (Serpent)
Personnages : Orochimaru

Technique d'invocation de serpents

-Kage Shuriken no jutsu :
Trad fr : Shuriken Furtif
Arme : Shuriken Fuuma, l'hélice de l'ombre
Personnages : Sasuke

L'attaquant envoie le Shuriken à quelque cm du sol, cachant dans son ombre une deuxième arme. Il surprend ainsi l'adversaire s'il parvient à arrêter le premier.


-shuriken, Kagebunshin no jutsu :
Trad fr : Clonage de l'ombre des shuriken
Arme : Shuriken
Personnage : 3ème Hokage

Technique de Kagebushin (voir ninjustu) utilisée sur un Shuriken. Cela crée une véritable avalanche de Shurikens


BON SA MA PRIS DU TEMPS Crying or Very sad MAIS VOILA TOUTES LES TECHNIQUES DEVOILé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
predateur8
etudian a l'academie
predateur8


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 08 ardennes
Date d'inscription : 13/05/2006

techniques Empty
MessageSujet: Re: techniques   techniques EmptyMar 23 Mai - 4:22

t'a dut mettre du temps pour ecrire tout ça affraid mais c'est un tres bon recapitulatif des techniques neji tourbillon bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.probb.fr
gaara
kazekage
kazekage
gaara


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2006

techniques Empty
MessageSujet: techniques   techniques EmptyMar 23 Mai - 8:36

oui je te rassure Rolling Eyes ca ma pris vraiment du temp Crying or Very sad lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira
etudian a l'academie
Kira


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2006

techniques Empty
MessageSujet: Re: techniques   techniques EmptyMar 30 Mai - 13:32

Je suis sur qu'il l'a prit de qelque part..sa me rapelle autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaara
kazekage
kazekage
gaara


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2006

techniques Empty
MessageSujet: pense   techniques EmptyMer 31 Mai - 12:55

ben dis ce que tu veux car je l'ai fait tout seul donc ton opinion je m'en contrefou
Revenir en haut Aller en bas
Kira
etudian a l'academie
Kira


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2006

techniques Empty
MessageSujet: Re: techniques   techniques EmptyMer 31 Mai - 13:09

Si tu le fait tout seul je te felicite!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

techniques Empty
MessageSujet: Re: techniques   techniques EmptyJeu 8 Juin - 11:43

personnellement je n'y croit pas,en plus c'est facile de faire copier coller d'un autre forum a celui ci......chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.probb.fr/
predateur8
etudian a l'academie
predateur8


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 08 ardennes
Date d'inscription : 13/05/2006

techniques Empty
MessageSujet: Re: techniques   techniques EmptyJeu 8 Juin - 11:53

ben si il le dit sa doit etre vrai et puis meme si c'est pas
le cas c'est pas extremement grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.probb.fr
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2006

techniques Empty
MessageSujet: Re: techniques   techniques EmptyJeu 8 Juin - 14:33

aufait la signature de shikaku :
"Nara et fier de l'etre
au fait svp soyez gentil avec moi car je suis un grand con et je ne sers a rien donc si vous pouvez me faire une place parmi les intelligent sa serait pas mal merci(enfin si c'est possible car vu mon QI...)"

je pense que Gaara est passer par la Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.probb.fr
gaara
kazekage
kazekage
gaara


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2006

techniques Empty
MessageSujet: Re: techniques   techniques EmptyVen 9 Juin - 9:38

sans blague Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

techniques Empty
MessageSujet: Re: techniques   techniques EmptyDim 20 Aoû - 7:52

Moi aussi je suis un Nara est fier de l'etre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.probb.fr/
Contenu sponsorisé





techniques Empty
MessageSujet: Re: techniques   techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeu RPG Naruto :: technique :: techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser