shikaku Nara--> ta signe
- Citation :
- Nara et fier de l'etre
ROMAIN ESPECE DE PD!
et en particulier sa:
- Citation :
- ROMAIN ESPECE DE PD!
je te conseil de lire le reglement et la prochaine fois que tu me verra en septembre je te conseil de courir !
PS: je sais qu'il ne vient plus mais bon ,comme sa si je le de***** je pourrai dire "je t'avais prevenu"
PS2: j'espereque sur tous les forum que tu vas tu ne demande pas d'etre admin jusque parce que tu connai romain (tu avait deja fait ta demande alors que n'etait m^me pas inscrit et que je ne savais ml^me qui tu était , je fait plus confiance a predateur8 lui il n'a pas fait de demande pour etre modo , on en a parler entre nous (les modos ) avant alors si tu revient j'espere que tu te calmera et que tu sera un membre normal sans demander "je peut etre admin" parce que si je dois mettre quelqun d'autre admin (ci qui ferait presque tous les membre du forum , mais c'est deja le cas) si nous avaont plus de membre dans les prochain mois (et oui en ce moment c'est en standby car pratiquement tou le monde est en vacance et que tou le monde veut profiter de ses vacance alors je vais changer les image du forum mais d'abors je dois avoir l'avis des autres , au debut je voulait faire un site mais c'est trop compliquer pour l'instant donc je pense que que je vais réessayer l'annéer prochaine (le temps de me familiariser avec les logiciel pour faire les page web) enfin bref...
la prochaine personne que je mettrai admin (si nous avons plus de membre prochainement) ce sera predateur8.
shikaku regarde deriere toi si sa sa trouve j'y suis !!